Edito

COUVete2013.pdf
Oui avec l’expérience de la vie nous changeons tous ! Nous avons appris à poser des mots sur nos maux et sur nos joies, notre bonheur aussi.

Pour comprendre, il nous faut souvent vivre l’expérience.
À chacun individuellement et collectivement ses expériences irremplaçables !

Nous expérimentons tous la maladie, la crise, la peur, l’angoisse, mais aussi la santé, l’épanouissement, la confiance, l’amour, la créativité… Nos maux et nos souffrances sont souvent des signaux et des opportunités pour prendre le chemin du changement, de la transition, de la métamorphose, de la renaissance.

Nous connaissons donc forcément intuitivement et par expérience les solutions de la transition écologique nécessaire de nos vies et de la société.

Cette transition passe aussi par la simplicité volontaire, par la sobriété heureuse comme le souligne le mouvement des Colibris avec Pierre Rabhi.

Vous trouverez dans ce nouveau Pluriel Nature de l’été des informations et des pistes pour vous maintenir en pleine forme. Avoir la santé, du tonus, de l’énergie renouvelable, c’est une condition essentielle pour agir et avancer vers un monde meilleur plus solidaire et plus écologique.

L’été est là, profitons-en, les mots c’est aussi le plaisir de se rencontrer, de vivre ensemble… Sea, sex and sun comme nous le rappelle la chanson !

Vive l’écologie, vive l’été, vive l’amour, vive l’humour, vive la vie !

Bonne lecture, Amicalement
L’équipe de Pluriel Nature
création de site internet avec : www.quomodo.com