Détoxifiez et vitaminez votre organisme

 

Vous souffrez régulièrement de fatigue chronique, d’allergies, de troubles gastro-intestinaux, mycoses, grippes, rhumes, herpès, candidoses ?
Votre système immunitaire est tout simplement en train de déclencher la sonnette d’alarme !
Pour y remédier, allez-y en douceur, mais surtout en deux phases !

Détoxifiez votre organisme !

Avez-vous déjà pensé au fait qu’il est important de « nettoyer » l’organisme « avant » de le supplémenter en vitamines ?
Notre corps est merveilleusement conçu.
Par exemple, tout ce que le foie ingère est automatiquement filtré par les autres organes, assimilé, puis automatiquement éliminé dans les urines.
Mais si le foie est excessivement chargé en toxines, ce trop-plein de vitamines ne lui sera pas ou peu bénéfique.
Un nettoyage de printemps s’impose donc !
Pour purifier votre organisme, rien de tel qu’une cure préventive de silicium organique.
Le silicium est bien connu pour ses propriétésdétoxifiantes et régénératrices.
Il joue par ailleurs un rôle protecteur contre les effets indésirables de l’aluminium et fait partie du métabolisme du phosphore, du magnésium, du calcium.
Le site de l’association internationale des amis de Loïc Le Ribault (www.bienfaitsdusilicium.com)contient par exemple de nombreux témoignages attestant l’efficacité du Silicium G5 Siliplant, un complément alimentaire à base de silice de prêle bio.

Ce complément naturel est idéal car il agit bien souvent à l’origine du déséquilibre biologique de l’organisme. Une seule dose journalière de 30 ml pendant 3 mois ou plus par an améliore considérablement l’état de santé de personnes souffrant parfois de problèmes de santé bien plus graves que ceux mentionnés au début de cet article.

Vitaminez votre organisme !

Le Citroflash est très efficace pour augmenter les défenses immunitaires. Il contient des extraits de pépins de pamplemousse, grenade, groseille noire, cerise de la Barbade, ainsi que de l’acérola, l’une des plus riches sources en vitamine C.
Son apport en protéines, bioflavonoïdes et polyphénols améliore le processus métabolique et protège des radicaux libres.
Son goût fruité convient aux petits comme aux grands et il se dilue facilement dans l’eau ou toute autre boisson.
Il est conseillé d’en prendre 45 ml par jour dilué dans un grand verre d’eau si possible réparti en 3 prises de 15 ml par jour avant les repas pendant 1 à 3 mois.

www.siliciumG5.com
création de site internet avec : www.quomodo.com